jeudi 21 juillet 2016

Le syndrome Michael Scofield

Je vous arrête tout de suite ce n'est pas une maladie, pas la peine de chercher sur wiki ou doctissimo (surtout ne JAMAIS regarder sur ce site !) c'est plus une particularité qui touche ma fille depuis au moins ses 1 mois 1/2 . Michael Scofield était pour ceux qui ne se rappellent plus ou qui ne connaissent pas, le héros de la série Prison break :

Cette série se passait dans une prison dont le héros essayait de s'échapper avec son frère emprisonné à tort. Tel un Michael en culotte courte ma louloute a commencé à essayer de s'échapper de son siège auto et de son transat en scrutant  méticuleusement les fermetures et à les tripoter histoire d'essayer de se faire la malle. Voyant que ça marchait pas terrible, elle se secouait comme un beau petit diable dans son transat et c'est à partir de là, que je l'ai mise le plus souvent possible sur son tapis d'éveil.

Croyant être tranquille avec ce syndrome particulier, j'ai baissé ma garde. Mais voilà, un autre symptôme est apparu, la cher enfant avait compris qu'en frottant sa tétine contre les barreaux de son lit ; tel le taulard avec son mug sur les barreaux d'une prison;  ça nous faisait ramener illico donc elle la fait et refait jusqu'à se qu'on décide de plus y aller pour si peu. Puis, est arrivé le jeté de tétine tel un appât lancé pour nous faire rappliquer (oui elle est maline !) et là forcément obligé d'y aller autrement elle dort pas !

Maintenant qu'elle se retourne et qu'elle commence à  faire du 4 pattes (elle se tourne et recule pour la marche avant c'est pas encore ça !) comment vous dire que j'ai un peu peur de la suite ....


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire