vendredi 8 juillet 2016

Les dents, ces garces...


Depuis ses 3 mois, pucette a les dents qui la chatouillent. Au tout début, il faut bien le dire c'était gentillet, quelques doigts dans la bouche un peu de bavouille, quelques ronchonnages mais rien de bien méchant.

Puis les siestes se sont écourtées et ma miss tout sourire s'est transformée en miss ronchon. Chamillia et les anneaux de dentition sont entrés dans notre quotidien, mais toujours aucune dent à l'horizon. Moi je commençais a en rêver la nuit, la petite que j'allais chercher le matin dans son lit et qui d'un coup d'un seul avait 5 dents(tant qu'a faire rêvons grand !), une autre fois trois, enfin bon tout ça pour dire que je désespérais de ne rien voir arriver.

Et à ses 6 mois sonnés, là je rigolais plus du tout. Ma puce qui faisait ses nuits, se réveillait 4 à 5 fois par nuit , pleurait à chaudes larmes, n'arrivait plus à faire de sieste, s'empêchant même de dormir, était sur les nerfs à cause du manque de sommeil et de la douleur, elle s'agitait même dans son sommeil comment vous dire que mon cœur de maman a débordé plus d'une fois.

Là j'ai commencé, à arpenter comme une âme en peine le net pour trouver des solutions. Du coup j'ai testé le doliprane que j'avais à la maison et qui marchait une fois sur deux et le gel Delabarre qui la calmait sur le coup, mais rien n'avait l'air de vraiment la soulager. Alors je ne sais pas, ce que foute les industriels, mais là les gars y'a un marché à prendre, hein parce que j'aurais payé cher pour voir ma fille aller mieux, et je suis persuadée que si c'était à nous adultes à qui ça arrivaient, on serait bien mieux équipé.

Et puis, le week-end dernier, à l'aube de ces 7 mois on a pu voir un petit bout blanc dépasser de ses gencives et notre fille redort, ne s'énerve plus, ne pleure plus,c'est un vrai bonheur mais je la soupçonne de nous en sortir d'autres, vu qu'elle bave à grosses gouttes et continue à mordre avec une certaine fougue ses anneaux de dentition. Rassurez-moi et dites moi que pour toutes les dents, c'est pas comme ça ?!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire